FacebookTwitter

Astuces cheveux printemps 2013

Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

La beauté de vos cheveux au printemps

 

Le printemps est arrivé à nos portes! Il est temps de rafraichir votre look et de donner une chance à votre chevelure de resplendir quand sera venu l’été. Voici quelques trucs pour donner à votre chevelure le look désiré au printemps.

 
beauté des cheveux au printemps
 

Truc #1 : Lavage des cheveux

Laver ses cheveux avant de se coucher. Cela empêchera vos cheveux d’être trop gras lors de votre levé et d’avoir à les laver le matin venu quand vous pensez simplement à arriver à l’heure au travail.

 

Truc #2 : Conditionnant pour cheveux

Pour garder votre chevelure éclatante et avec la bonne humidité, lorsque l’on passe beaucoup de temps au soleil, il est bien de se mettre un peu de conditionnant à cheveux avant de sortir à l’extérieur. En rentrant à l’intérieur, vous pourrez l’enlever en rinçant vos cheveux à l’eau. Une autre façon de prévenir la sècheresse dans votre coiffe est de se mettre un peu d’huile de Jojoba dans les cheveux lors du lavage.

 

Truc #3 : Un rafraichissement de vos cheveux

Il ne faut pas négliger votre coiffeuse. Pour laisser une belle allure à vos cheveux, il est conseillé de passer au salon de coiffure une fois par mois. Cela permettra d’éliminer les pointes cassées et de rafraichir votre coupe pour attirer encore plus les regards.

 

Truc #4 : Fers plats et séchage

Pour les femmes ou les hommes séchant leurs cheveux et passant le fer plat dans leurs cheveux tous les jours, il est conseillé de suivre quelques astuces. Premièrement, vous devriez vous acheter un séchoir à cheveux ionique qui réduira le temps de séchage et le rendra plus agréable. Deuxièmement, avoir un fer plat qui possède un contrôle de température est primordial. Cela permettra de garder la température, environ 400 degrés Fahrenheit, désirée et sécuritaire pour vos cheveux.

 

Je vous conseille de suivre ces petits trucs pour la santé et la beauté de vos cheveux qui sont incontournables à votre look de dieu ou de déesse. L’été approche et une préparation de votre look ne fera que rendre la transformation du look d’hiver à celui d’été plus facile.