FacebookTwitter

L’ATELIER

Catherine Roy et son équipe, composée de cinq coiffeuses et d’une technicienne, sont heureuses de mettre leur talent à votre service du mardi au samedi. Leur souhait le plus cher est que vous ressortiez de votre passage à l’Atelier des Maitres coloristes avec le sentiment d’avoir été traité(e) comme la personne unique et distincte que vous êtes.

 

Les débuts en coiffure

Catherine a officiellement débuté sa carrière ici même à l’Atelier des Maîtres coloristes en août 2004, fraîchement diplômée du programme de formation en coiffure du Centre de formation professionnelle Limoilou. C’est Guylaine Carrier, la fondatrice de l’Atelier des Maîtres coloristes, qui a su dès le départ déceler le potentiel créatif de cette dynamique jeune fille de 19 ans et lui a permis de joindre les rangs d’une équipe formidable.

Au cours des deux premières années, Catherine fut l’assistante de Marian Desrochers, qui fait toujours partie de l’équipe. Elle a pu ainsi bénéficier de ses précieux conseils et de sa vaste expérience (Marian œuvre depuis 30 ans dans le domaine de la coiffure), ce qui lui a permis de devenir une coiffeuse de grand talent.

Quelques années plus tard, ce fut au tour de Louis Deschênes, propriétaire de Coiffure Kief, de prendre les rênes de l’Atelier des Maîtres coloristes. Sous sa gouverne, Catherine acquit également une expérience inestimable de la gestion des opérations, du service à la clientèle et de l’administration. C’est ainsi que s’établit la relation de confiance qui devait mener à la transaction d’achat entre les deux parties en mars 2012.

 

Une coiffure de prestige

Depuis qu’elle a fait l’acquisition de l’entreprise, Catherine se targue de poursuivre dans la tradition de ses prédécesseurs, c’est-à-dire d’offrir un service de prestige et de qualité, tout en lui insufflant sa propre énergie, sa propre vision entrepreneuriale et ses propres valeurs.

Offrez-vous une expérience unique à l’Atelier des Maîtres coloristes, un lieu où se conjuguent compétence et plaisir, un lieu où vous serez assuré(e) d’être bien servi(e).